Forum des Etudiants en Soins Infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants en Soins Infirmiers

Forum qui offre des connaissances pour les étudiants de l'IFCS et des astuces pour les infirmiers
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment réussir vos examens vos concours et vos études

Aller en bas 
AuteurMessage
mounir85




Masculin
Zodiaque : Scorpion

Nombre de messages : 5

Age : 38

Localisation : celtic

Emploi : kieev

Date d'inscription : 28/03/2010

Comment réussir vos examens vos concours et vos études Empty
MessageSujet: Comment réussir vos examens vos concours et vos études   Comment réussir vos examens vos concours et vos études Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:02

salam Comment réussir vos examens vos concours et vos études Icon_smile je m'appelle mounir Comment réussir vos examens vos concours et vos études Icon_biggrin promo 2005-2008 .affecté à tiznit depuis 8 mois. et je crois que tous le monde me connaissent Comment réussir vos examens vos concours et vos études Lolnottament les collégues de 3eme année et 2 éme année Comment réussir vos examens vos concours et vos études Icon_wink . je vous souhaite bn chance aux examens . dabord je veux vous donner une methode pour eliminer le trac au cours des examens .
vous apprendra à rester calme en toutes circonstances, grâce à des techniques simples, de relaxation dirigée et de respiration profonde. Mais attention ; ce n'est pas 2 minutes avant l'examen que l'on peut apprendre à supprimer ces troubles. Il faut apprendre à maîtriser ces techniques "anti-trac" bien avant pour qu'elles soient à 100% efficaces en cas de besoin. Le "trou de mémoire" est un accident stupide qui peut briser un avenir brillant. Vous n'avez pas le droit de prendre ce risque. Avec la Méthode"Comment réussir vos examens, vos concours et vos études" vous affronterez tous les examens sans jamais vous départir d'une confiance absolue
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir vos examens vos concours et vos études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction à l'épidémiologie_Epidémiologie analytique : études cas- témoins
» Les examens de labo
» Comment telecharger un fichier uploader sur rapidshare
» Résultats des examens d'aptitude professionnelle
» comment sé préparer à l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants en Soins Infirmiers :: Coin de Distraction :: Discussions-
Sauter vers: